Plateforme Windows

La plateforme Windows

Plateforme Windows : Microsoft Windows Server

Quand il s’agit de construire un Cloud Privé, offrant des services à la demande, ou permettant de se connecter en toute sécurité à des applications hébergées dans le Cloud, le message est clair : les organisations veulent une approche cohérente et intégrée leur permettant de relever des défis business et IT. Elles veulent tout aussi bien profiter de services ou applications qu’ils soient déployés sur site ou hébergés dans le Cloud.
Avec Windows Server 2012, ayez une vue complète sur votre infrastructure. Développez et administrez vos applications dans le Cloud Public et accédez à la plateforme de Cloud Privé la plus dynamique, disponible et économique qui soit.

Les avantages au-delà de la virtualisation…

Windows Server 2012 offre une infrastructure dynamique, multi-tenante qui va plus loin que la technologie de virtualisation en fournissant une plateforme complète pour construire un Cloud Privé. Windows Server 2012, c’est :
Une plateforme de virtualisation complète qui offre un environnement totalement isolé, multi-tenant avec des outils permettant de garantir des niveaux de service, de faire de la refacturation et de fournir des services à la demande.
Des performances et la montée en charge de vos applications améliorées avec un environnement qui s’adapte à vos besoins pour garantir une utilisation optimale de vos ressources.
La connexion aux services dans le Cloud : Identité et plateformes de développement communes pour une connexion en toute sécurité à travers votre infrastructure.

Microsoft System Center

Microsoft System Center est une famille de logiciels destinés à faciliter la gestion d’une infrastructure informatique. Ces solutions vous aident à mettre en place les projets de gestion des configurations, changements, opérations, incidents et problèmes au sein de votre collectivité, dans un environnement physique ou virtuel. La gamme de produits System Center simplifie les opérations et les changements, réduit les durées de dépannage et améliore les capacités de planification au sein de votre organisation dans une optique de réduction des coûts.

Vue d’ensemble

System Center 2012 vous aide à gérer vos environnements informatiques qu’ils soient des datacenters traditionnels, des Clouds privés et publics, des ordinateurs clients ou des périphériques. En utilisant ses capacités de gestion intégrée et automatisée, vous pouvez devenir un fournisseur de services de confiance pour vos métiers.
System Center 2012 capture et agrège les connaissances au sujet des systèmes, des règles, des processus et des bonnes pratiques de sorte que vous puissiez optimiser votre infrastructure pour réduire les coûts, pour améliorer la disponibilité des applications, et pour améliorer la fourniture de service.
System Center 2012 fournit un contrôle complet, depuis le poste de travail jusqu’au datacenter :

Microsoft Forefront

Microsoft Forefront vous propose une ligne complète de produits de sécurité et d’identité pour vous aider à développer votre entreprise en toute sécurité, et réduire vos coûts. Par leur intégration dans votre infrastructure informatique existante et par leur déploiement et leur administration simples à réaliser, ces produits assurent une plus grande protection et un meilleur contrôle de votre entreprise.

Forefront fournit une protection qui prend en compte l’ensemble des systèmes et données de votre entreprise, tout en permettant l’accès de vos employés, en tout lieu, sur la base de leur identité.

Les commentaires sont fermés.